Réseau Maman Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

test : balade dans les calanques de sugiton ce samedi midi

Aller en bas

test : balade dans les calanques de sugiton ce samedi midi Empty test : balade dans les calanques de sugiton ce samedi midi

Message  Admin Ven 1 Oct - 16:20

Test
boujour ,
Je vous propose ce samedi midi de partir du parking de luminy pour descendre dans la calanque de sugiton accès possible en sac de portage ou poussette tout terrain.
à bientôt
natoon bounce

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2010

https://reseau-maman-bebe.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

test : balade dans les calanques de sugiton ce samedi midi Empty Balades en bord de mer

Message  Boubou Ven 1 Oct - 17:03

reTest
Bonjour,
C'est une bonne idée, la calanque de sugiton, mais c'est peut-être un peu raide pour une femme en instance d'accouchement.
Sinon je propose une balade vers Sanary suivant la météo.
a+
Boubou What a Face

Boubou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test : balade dans les calanques de sugiton ce samedi midi Empty Re-test : Quelles sont les balades faciles en bord de mer à proximité de Marseille

Message  josy Ven 1 Oct - 17:15

Test
Bonjour,
je viens d'arriver dans la region. Quelles sont les balades faciles en bord de mer à proximité de Marseille qui peuvent être faite en poussette avec un tout petit de 3 mois ?
merci de vos réponses.
josy


josy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test : balade dans les calanques de sugiton ce samedi midi Empty Balade avec enfant de 28 mois

Message  Théo Sam 6 Nov - 15:49

Bonjour à vous,

J'habite Gap, avec ma compagne, et aime beaucoup la rando. J'aimerais transmettre petit à petit ce plaisir à notre garçon, Tino, aussi, je cherche des parents avec un ou plusieurs enfants dans cette tranche d'âge pour découvrir notre belle région :-)
Merci de vos réponses, à bientôt peut-être.

Théo
ps : Félicitation Natoon pour ton enfant, je t'avais contacté par c2c il y a un moment avant que tu soies enceinte mais on n'avait pas pu grimper ce jour là !
Bravo aussi pour ton site qui est bien chouette !!

Théo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test : balade dans les calanques de sugiton ce samedi midi Empty Réponse à Theo pour GAP

Message  Natoon Sam 27 Nov - 21:57

Bonjour Théo,
J'ai demandé à mon amie de GAP. Elle n'a pas d'amie avec des enfants du même age que celui de ton petit bou. Tu devrais mettre qques prospectus que tu trouvera sur le forum pour développer ton réseau sur GAP dans les différents lieux fréquentés par les enfants. inscrits toi également, si qqun monte sur Gap pour le week-end , il peut ainsi te contacter.
bon continuation
natoon

Natoon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test : balade dans les calanques de sugiton ce samedi midi Empty Re: test : balade dans les calanques de sugiton ce samedi midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum